Gestion des types de soumissions

Objectif

Cette option permet de créer une table des types de soumissions. Ces données seront utilisées par la suite dans les soumissions des bons de travail (soumission en service).

 

Étapes

 

maestro* > Projets > Maintenance > Bons de travail > Gestion des types de soumissions

 

Ajouter un type de soumissions

  1. Cliquer sur l'icône Ajouter.
  2. Entrer la description française et la description anglaise du type de soumissions.
  3. Indiquer un code de priorité. Les codes de priorité proviennent de l'option Gestion des types d'urgence.
  4. S'il y a lieu, cocher la case Création du client et du contrat. Lorsque cette case est cochée, il devient possible de créer un client et un contrat à partir d'une soumission en service.
  5. En cochant la case Création du projet, plusieurs champs s'affichent (Gabarit de projet, Projet maître, Type de projet, Catégorie de projet, Département de projet et Gérant de projet). Ces informations serviront à créer un projet à partir d'une soumission en service.

 

Ces deux cases à cocher sont affichées en mode MS SQL seulement.

  1. Enregistrer les changements.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 20 septembre 2024